Le Numero 100 - Nancy

$$$$|Voir sur la carteNancy, France|
Le Numero 100 - Nancy
Description

L'hôtel 2 étoiles Le Numero 100 Nancy se trouve à une distance de 3 km de la Place Stanislas et à 3 km du Musée des Beaux-Arts. La maison d'hôtes comprend également un parking.

L'hôtel est situé à environ 45 km de l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine et à 5 minutes en voiture de lieux culturels tels que le Musée de l'École de Nancy. Cet immeuble offre un emplacement à proximité de sites naturels comme le Parc Richard-Pouille (à 4 km) et le Parc de la Pépinière (à 3,1 km). Cet hébergement est situé à 10 minutes en voiture de l'Église des Cordeliers et d'autres attractions principales de Nancy.

Le Numero 100 est à une distance de marche de la gare routière Gentilly.

Les chambres de cet hébergement disposent d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'une cafetière/théière pour votre confort. Les salles de bain fournissent une toilette séparée et une douche, en outre, le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Lors de votre séjour dans cet immeuble, vous pourrez choisir parmi les restaurants à proximité, tels que Mama Betty Steakhouse, situé à 450 mètres, ou La Gargote, à 14 minutes à pied.

Dans cet hébergement, une terrasse ensoleillée et un espace de pique-nique sont disponibles moyennant un supplément. Les équipements de plage du Numero 100 incluent des chaises longues et des parasols.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Chambre Lit King-Size

Spa et relaxation

Solarium

Sèche-mains

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Service en chambre

Flunch
1.2 km

Commentaires sur Le Numero 100

Mon Nouvel An au numéro 100 a été incroyable ! La maison était propre, les chambres étaient confortables et la vue depuis la belle terrasse était magnifique. J'ai adoré la cuisine toute équipée et la disponibilité du propriétaire. Seul bémol, la petite salle de bain et la place de parking limitée devant la maison. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour et je recommande cet endroit pour les familles ou les couples.

Augustin France,

Je suis un client ravi de mon séjour à l'hôtel Le Numero 100 à Nancy. Le personnel m'a accueilli chaleureusement et la maison était magnifiquement décorée. Chaque pièce était confortable et d'une propreté impeccable. J'ai également pu profiter de la vue sur le jardin depuis ma chambre. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil et son confort.

Un petit déjeuner à l'hôtel pourrait être amélioré en offrant un plus grand choix de plats chauds.

Marcelle France,

J'ai adoré l'accueil chaleureux et la décoration magnifique de cette maison. Chaque pièce est confortable et d'une propreté impeccable. La cuisine est bien équipée et les espaces de vie sont agréables. La terrasse avec le petit jardin est sympathique. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. On se sent comme chez soi ! 🌟

Michel France,

Il y avait beaucoup d'équipements supplémentaires: une TV par câble avec des films à la demande, un coin salon, un fer à repasser et une table à repasser. Bon signal de Wi-Fi gratuit. Nous avons hâte d'y retourner.

Denis France,

Dans cet hôtel, j'ai été séduit par le luxe et le confort qu'il offrait. Les équipements exclusifs et les services de qualité m'ont vraiment fait sentir comme une personne privilégiée. Les chambres étaient magnifiquement décorées et offraient des avantages exclusifs tels qu'une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols, idéal pour se détendre. Le jardin bien entretenu et la zone de pique-nique étaient parfaits pour profiter du plein air tout en savourant un délicieux repas. De plus, la proximité de l'hôtel avec des attractions locales comme le palais des sports était vraiment pratique.

Bien que mon séjour ait été presque parfait, j'ai remarqué un seul petit inconvénient. La salle de bain était un peu petite, ce qui pouvait causer une certaine gêne lors de son utilisation.

François France,

Un hôtel silencieux ! Nous sommes restés ici pour une excursion en ville, nous avions maison de ville avec une climatisation, une TV par câble avec des films à la demande et un canapé-lit. Le directeur était sympathique! On a aimé notre séjour là-bas.

Guy France,

J'ai choisi Le Numero 100 pour varier des nuits dans les hôtels formatés. On se sent vite comme à la maison dans cette petite chambre agréable et bien isolée, avec un couchage confortable. La cuisine est très bien équipée et les espaces de vie sont très agréables. La terrasse avec jardinet est sympa et le petit déjeuner est copieux. La disponibilité du propriétaire est également un plus.

Je recommande !

Claude France,

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Le Numero 100. L'accueil du propriétaire était très agréable et nous nous sommes vite sentis comme à la maison. La chambre était simple mais agréable, avec un couchage très confortable. La cuisine était bien équipée et les espaces de vie étaient très agréables. Nous avons également profité de la terrasse sympa avec jardinet. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Nous avons choisi cet hébergement pour changer des hôtels formatés et nous n'avons pas été déçus. On se sent vite chez soi !

Non 😊

Chantal France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. La propreté était impeccable, et les installations étaient parfaites. Nous avions un parking gratuit à notre disposition, et la proximité de l'autoroute était très pratique. De plus, le petit-déjeuner était délicieux, et le personnel était très accueillant.

Il n'y a rien que je n'aime pas dans la propriété.

Irène France,

Un endroit charmant avec un bar pour me désaltérer, une terrasse pour admirer la beauté naturelle de la région et du WiFi gratuit pour mes réseaux sociaux. Un service en chambre impeccable.

La télévision dans la salle commune était bien utile pour occuper mon temps précieux.

Léon France,

J'ai été accueilli chaleureusement par le propriétaire et j'ai été émerveillé par la beauté de la maison qui est décorée avec beaucoup de goût. Le confort est présent dans chaque pièce et la propreté est impeccable. Je me suis senti comme chez moi ! De plus, la maison est située dans un coin calme avec une belle terrasse offrant une vue sur les champs. La cuisine est entièrement équipée et les chambres sont confortables avec une télévision dans chaque chambre. La disponibilité du propriétaire était également très appréciable.

Un séjour inoubliable

Anne France,

La maison était conforme aux photos, propre et confortable. La vue depuis la terrasse sur les champs était magnifique. La cuisine était bien équipée et les chambres étaient équipées d'une télévision. Les volets roulants électriques et l'eau douce de la douche étaient très appréciables.

Tout est excellent.

Nicolas France,

J'ai adoré l'accueil chaleureux de Thierry et la beauté de la maison décorée avec goût. Le confort dans chaque pièce et la propreté impeccable étaient parfaits. Je me suis sentie comme chez moi dans ce superbe endroit. La cuisine est parfaitement équipée et les chambres sont confortables. J'ai également apprécié la terrasse avec vue sur les champs et la disponibilité du propriétaire. C'est l'endroit idéal pour mes séjours à Nancy.

Je me suis sentie extrêmement en sécurité, pas de plaintes du tout.

Estelle France,

Tout était bien conforme aux photos, maison propre, chambres confortables, eau douce dans la douche, belle terrasse avec vue sur les champs.

Je me suis sentie comme chez moi, pas de quoi se plaindre.

Victor France,

SUPER expérience dans ce quartier typique ! Maison propre, bien entretenue, proche des attractions. Propriétaire sympa, piano, livres intéressants, jardin, parking facile.

FAQ concernant Le Numero 100

Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité du Numero 100 2 étoiles ?
Le Muséum-Aquarium de Nancy ainsi que la Place Stanislas font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route du Numero 100 2 étoiles.
Quel est l'aéroport le plus proche du Numero 100 ?
De Metz-Nancy-Lorraine se trouve à 45 km du Numero 100 et est accessible en 38 minutes de route.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour au Numero 100 ?
Malheureusement, Le Numero 100 n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Mama Betty Steakhouse et La Gargote situés à 6 minutes de marche de l'établissement.
Combien coûte le séjour à la propriété à Nancy ?
Les prix à la propriété à Nancy commencent à partir de 94€.
Quels sont les modes de paiement acceptés à la propriété à Nancy ?
À la propriété à Nancy, vous pouvez payer par en espèces, American Express et Visa.
Quels sont les types de chambres disponibles au Numero 100 2 étoiles ?
Le Numero 100 2 étoiles propose des types de chambres tels que Maison de Ville à 2 Chambres à Coucher et Chambre Lit King-Size.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres du Numero 100 2 étoiles ?
Chaque chambre du Numero 100 2 étoiles comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que des détecteurs de fumée pour la sécurité des clients.
Des services de nettoyage sont-ils fournis au Numero 100 2 étoiles ?
Oui, Le Numero 100 2 étoiles propose des services de nettoyage et des services d'entretien ménager.
Quelles sont les installations de spa offertes par Le Numero 100 2 étoiles ?
Le Numero 100 2 étoiles offre un solarium.